Sandy vous donne ses conseils pour bien poser un VSP Lova. Il existe 5 étapes indispensables à ne pas manquer pour réaliser une pose de vernis semi-permanent entièrement abouti.
D’abord, on procède à la manucure
Dans un premier temps, avant la pose de la couleur, il faut procéder à la manucure. La règle primordiale pour appliquer une couleur correctement, c’est d’avoir le contour d’ongle nettoyé. Il faut absolument avoir retiré toutes les peaux mortes qui pourraient vous gêner. Le contour de l’ongle doit être régulier.
Quand la base est posée ou que l’ongle est renforcé soit par une construction en gel, une technique d’extension ou de gainage, il faudra dans un second temps enlever toutes les poussières. Il est nécessaire de s’assurer que la cuticule est bien décollée de la plaque de l’ongle, et que rien ne gêne le passage, comme de la poussière ou de la matière.
Puis, on passe à l’application de la couleur
Le moment tant attendu est enfin là ! C’est maintenant qu’on passe à l’application de la couleur. Il faut d’abord poser une première couche fine sur l’ensemble de la plaque.
C’est également le moment où Sandy va vous dévoiler son petit secret. Vous ne croyez tout de même pas qu’elle n’allait pas vous en dire plus ? Sandy est toujours prête à vous dévoiler toutes ses précieuses astuces pour vous faciliter la vie et surtout pour que l’application de n’importe quel VSP ne soit plus un mystère pour vous !
Pour une meilleure visualisation, je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous.
Maintenant vous savez comment poser parfaitement une couleur ! Ça vous intéresserait de mettre la théorie en pratique ? Rendez-vous dans un futur Lova’telier en 2023 😊
À bientôt la Lova Family pour de nouvelles aventures !
PS : nous sommes toujours preneurs de sujet croustillant pour un futur article sur notre super blog 😉