Speed nail art 3D à l’aide la Plasti.line

Aujourd’hui, on vous explique comment réaliser un nail 3D hyper facilement et rapidement grâce à la plastiline Lova.  De plus, chez Lova nous proposons un large panel de couleurs dans notre gamme de Plasti.line 3D.

Qu’est-ce que la Plasti.line ?

Elle a une consistance épaisse qui prend la forme d’une pâte à modeler. Cependant, la plasti.line se travaille différemment. Pour bénéficier de ses nombreux avantages il y a quelques astuces à savoir.

La plastiline sert pour créer de léger relief et/ou des micro-sculptures. Cette matière est idéale pour les petits Nail Art en 3D sur les ongles. En plus, elle permet de gagner un temps incroyable.

Chez Lova, nous vous proposons 20 couleurs différentes de Plasti.line. Nous avons les classiques : noir, blanc, rouge, bleu, vert, jaune, nude… Aussi, le gold et le silver. Également, des couleurs métals : red métal, purple metal, green metal, saphir metal. Puis, des couleurs néons : orange néon, rose néon…  

Pour la travailler il y a des règles à suivre…

Les précautions

Tout d’abord, c’est une matière qui est collante, il faut donc prendre des précautions lors de l’usage. 

Avant de pratiquer la matière, il est nécessaire de se laver les mains et indispensable d’avoir un espace de travail propre et sans poussière. Il est possible de porter des gants ajustés pour se protéger si notre peau est allergique ou sensible. Le modelage de la Plasti.line se fait à l’aide de nos mains, donc forcément en contacte directe avec la matière.  

Travailler la Plasti.line

Maintenant nous allons rentrer dans le vif du sujet. Pour commencer, il faut se munir d’un gobelet contenant de l’eau. Ensuite, vous mettez un peu d’eau sur vos doigts et dans le creux de votre main directrice. L’eau permet d’éviter que la matière colle. L’eau vous aide à malaxer la matière selon vos désirs.

Ensuite, lorsque vous avez obtenu la forme de base souhaitée, vous pouvez la mettre sur votre ongle ou capsule de démonstration.

Puis interviennent les « outils » principaux à la modélisation de notre plastiline :

 Ces outils s’utilisent avec du cleaner (il vous faudra un petit godet de cleaner à disposition). A l’aide de ces différents outils et du cleaner vous pouvez modeler votre forme de base…

Quand vous avez obtenu un résultat satisfaisant, vous pouvez lancer la polymérisation de votre création, environ 60 secondes sous lampe leds 80 watts.

Nous vous laissons visualiser la vidéo ci-dessous.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Bon à savoir 

Il est possible de mélanger les couleurs de Plasti.line, si vous voulez une couleur en particulier.

Vous pouvez créer toutes sortes de 3D art : fleurs, feuillages, pétales, pierre, marbré, personnage…

À très vite pour de nouvelles astuces ! 😃

Laisser un commentaire