Acryl Gel Glitters Pinky – Gel Résistant pour Extension & Gainage
L’Acryl Gel Glitters Pinky est un gel hybride résistant, dense et épais, idéal pour le gainage, le remplissage et la création d’extensions. Sa teinte rose pailleté apporte un rendu final déjà sublimé : aucun ajout de couleur n’est nécessaire.
Sa texture épaisse se travaille facilement grâce à un cleaner, permettant de modeler l’ongle avec précision, que ce soit en extension chablon, en popits, ou en renfort sur ongle naturel. Sa résistance et sa tenue en font un indispensable pour des poses durables, robustes et élégantes.
Notre gel de construction Acryl Gel Glitters Pinky est un gel non-auto-égalisant nude pailleté. Il peut être utilisé pour plusieurs techniques, comme le remplissage, la pose d’extensions mais aussi pour des techniques plus travaillées comme la french reverse ou la création d’ongle extrême. Sa couleur nude lui permet de convenir à tout type de peaux. Ses paillettes subtiles donnent un joli effet à votre pose. La viscosité de ce gel permet de travailler les 5 doigts en même temps si on le souhaite, il suffit de rester vigilent lors du processus.
Astuce Lova : N’oubliez pas de nous ramener votre pot en bambou lorsqu’il est vide afin de profiter d’une réduction de 5% sur votre prochaine commande.
Caractéristiques :
- Vendu dans un pot en bambou de 15g, 30g et 50g.
- Couleur : nude pailleté.
- Texture : non auto-égalisant.
- Contient du Di-HEMA.
- Ce produit n’est pas soak off.
Protocole d’utilisation pour une extension :
- Après avoir préparé votre ongle et appliqué la base, posez votre chablon et créez une extension de gel en fine couche selon la forme et longueur souhaitée.
- Polymérisez pendant 60 secondes sous une lampe LED de 36 à 48 watts ou 60 watts sur batterie.
- Avec un batônnet de buis ou notre pinceau Acryl gel, prélevez une boule d’acrylgel et déposez-la au centre de votre ongle, 2 à 3mm proche des cuticules. Veillez à ne pas mettre trop de gel pour ne pas entraver la polymérisation à coeur.
- En tenant votre pinceau imbibé de cleaner, placez-le à 45 degrés, puis appliquez le gel vers les cuticules. Avec le corps du pinceau, déplacez le gel de droite à gauche et inversement vers les replis latéraux, puis lissez le gel vers le bord libre. Si votre pinceau colle à la matière, retrempez le dans le cleaner, puis essorez le légèrement pour ne pas en appliquer trop. Polymérisez.
- Prélevez du cleaner sur un coton de cellulose, puis, enlevez la couche d’inhibition sur la surface de l’ongle.
- Mettez en forme votre ongle à l’aide d’une lime, polissez le avec votre bloc polissoir, puis dépoussiérez.
- Si vous souhaitez ajouter de la couleur, appliquez-la en 2 fines couches sur votre ongle, puis, polymérisez. Sinon, passez cette étape.
- Appliquez la finition de votre choix, puis, polymérisez.
- N’oubliez pas d’hydrater vos cuticules en appliquant une huile et en massant doucement votre doigt.
Conseils Lova :
- Les ongles convexes et concaves afin de pouvoir faire la technique pick-up (redressement de l’ongle) et de remplir le creux de l’ongle.
- Conseillé pour les pays chauds car se tiendra mieux qu’un gel fluide.
- Peut se travailler sur 5 doigts en étant vigilant
Précautions d’utilisation :
- Eviter tout contact avec la peau.
- Ne pas ingérer.
- Portez un masque, des lunettes de protection et des gants à chaque utilisation.
- A usage professionnel uniquement.
Cliquez ici pour télécharger la fiche sécurité de ce produit.





Avis
Il n’y a encore aucun avis