Kyoto – vert acidulé opaque
Ce vert acidulé représente tout à fait le Japon avec ses nombreux jardins luxuriants et tout particulièrement Kyoto qui est l’ancienne capitale impériale du pays. C’est LA cité japonaise traditionnelle par excellence. Elle a su garder toute son authenticité et préserver une nature intacte. 😊
Caractéristiques :
- Vendu dans un flacon de 7,3ml.
- Couleur : vert acidulé opaque.
- Texture : fluide.
- Contient du HEMA.
Protocole d’utilisation :
- Après avoir réalisé la préparation de votre ongle et appliqué votre base, appliquez votre vernis semi-permanent.
- Assurez-vous que votre vernis semi permanent soit appliqué uniformément, finement et qu’aucune bulle ne se forme. Vous pouvez utiliser un pinceau Liner pour plus de précision. Polymérisez 60 secondes sous lampe LED de 36 à 48 watts ou 60 watts sur batterie.
- Pour protéger et faire briller votre pose, appliquez le gel de finition de votre choix. Polymérisez 120 secondes sous lampe LED de 36 à 48 watts ou 60 watts sur batterie.
- N’oubliez pas de bien hydrater vos cuticules pour garder des ongles en bonne santé. Pour cela, appliquez votre huile sur les cuticules et massez doucement sur l’ensemble de votre ongle.
Précautions d’utilisation :
- Eviter tout contact avec la peau.
- Ne pas ingérer.
- Portez un masque, des lunettes de protection et des gants à chaque utilisation.
- A usage professionnel uniquement.

Pocoyo
Daenerys
Kiwi
Talvinder
Mangue
Pink Pearl
Blue Glass
Minthy
Support en Métal Lime Réutilisable
Célia
Pigment Neon Orange
Rubber Base fibre de nylon Nude
Quetzal
Renato
Embout flamme - 1.8mm
Eventail
Latte
Roro
Moon Light - 7ml
Ultra Air Bond
Classic Rubber n°3 - 15mL
Embout céramique conique rouge
Schtroumpfette
Lavander
Hidden
Gun Metal
Dalida
Corazon 





Mélodie Andre (client confirmé) –
Severine F. (client confirmé) –
Très jolie couleur ,vert flashy mais pas trop idéal pour le printemps/été
Marjory Hebert (client confirmé) –