Encre verte pour nail art
Les Ink Art sont des encres spécialement conçues pour le nail art. Elles permettent de réaliser un effet « peinture aquarelle ». Leur texture est liquide, ce qui permet une application facile, et elles sèchent à l’air libre en quelques secondes. Pour dégrader le dessin, vous aurez besoin d’un Cleaner. Ces encres sont à utiliser sur une finition mat.
Caractéristiques :
- Vendu dans un flacon de 15ml.
- Couleur : vert.
- Texture : liquide.
- Ne contient pas de HEMA/Di-HEMA.
Protocole d’utilisation :
- Après avoir réalisé votre manucure, appliquez une finition matte afin permettre une meilleure adhésion des Ink. Polymérisez 60 secondes sous lampe LED 36 à 48 watts.
- Appliquez ensuite quelques gouttes du Ink de votre choix, puis, avec votre pinceau 3D Design Art, dessinez le motif que vous souhaitez. Il est très important d’imbiber votre pinceau de cleaner pour travailler le produit.
- Laissez sécher votre motif quelques instants à l’air libre. Ce produit est composé d’alcool, vous n’avez donc pas besoin de le polymériser.
- Scellez le tout avec une finition de votre choix pendant 120 secondes sous lampe LED 36 à 48 watts.
- N’oubliez pas de bien hydrater vos cuticules pour garder des ongles en bonne santé. Pour cela, appliquez votre huile sur les cuticules et massez doucement sur l’ensemble de votre ongle.
Précautions d’utilisation :
- Eviter tout contact avec la peau.
- Ne pas ingérer.
- Portez un masque, des lunettes de protection et des gants à chaque utilisation.
- A usage professionnel uniquement.

Présentoir Nuancier 50 pcs - Ovale Beige
Black Cherry
Lavander
Azuro
Embout céramique poire bleu
Magic Gel Remover
Embout céramique poire noir
Embout conique bleu - 6mm
Strass multi tailles Black 350 pièces
Lou
Embout tonneau bleu - 4mm
Pocoyo
Yacht Club
Embout flamme - 1.8mm
Warning
Embout boule - 3mm
Pink Pearl
Embout flamme - 2.8mm
Embout tulipe - 5mm
Embout flamme - 2.1mm
Pinkolito
Embout olive - 2.5mm
Embout olive - 2.3mm 








Maniik Nazaire (client confirmé) –
Pas encore testé
Anne-Lise B. (client confirmé) –
Jessica Sylvester (client confirmé) –
Léa Gobillon (client confirmé) –
VANESSA BREJOT (client confirmé) –